escapades-et-bonnes-adresses

escapades-et-bonnes-adresses

VILLARD LES DOMBES parc aux oiseaux

http://now.blog4ever.com/

 

VILLARD LES DOMBES

 

Parc aux  oiseaux

 

 

Voici juste quelques photos de ce bel endroit qui fait rêver petits et grands.

 

 

Ce vautour, oiseau nécrophage si je ne m'abuse, a donné un coup de bec sur mon pantalon. Je sais bien, je ne suis plus de toute première fraîcheur, mais il aurait tout de même pu attendre que je rende mon dernier souffle! (Laughing Out Loud)

 


 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

Free Eagle Cursors at www.totallyfreecursors.com


06/06/2013
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres